Entreprise

Trois autres assureurs participent à la promotion du courtage

 

L’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC) vient d’annoncer que Travelers Canada, RSA Canada et Saskatchewan Mutual Insurance Company (SMI) avaient décidé de renouveler leur soutien à la Campagne de promotion du courtier à titre de partenaire à part entière.

La pièce maîtresse de ce programme est le symbole BIP. Ce symbole représente la valeur ajoutée que les courtiers d’assurances offrent à leurs clients et qui se manifeste comme suit : choix, couverture, sécurité et tranquillité d’esprit. Par cet investissement, ces trois compagnies soutiennent les efforts de sensibilisation à la valeur du réseau de courtage comme véhicule de distribution.

« Mieux servis par des courtiers », selon Travelers

« Nous croyons que les consommateurs sont mieux servis par des courtiers professionnels indépendants qui fournissent l’éducation et l’orientation conduisant au meilleur choix pour eux, a déclaré Duane Sanders, président et chef de la direction de Travelers Canada. Nous sommes heureux de poursuivre notre soutien au réseau des courtiers et au programme BIP. »

Un engagement continu pour RSA

« Nous ne serions pas là où nous sommes sans nos courtiers partenaires, a affirmé de son côté Rowan Saunders, PDG de RSA Canada. Soutenir la Campagne de promotion du courtier à nouveau au niveau partenaire à titre de partenaire à part entière est un témoignage de notre engagement continu envers le réseau des courtiers. »

« Une promotion essentielle », selon SMI

Quand Laura Wiebe, PDG de SMI, elle reconnaît le rôle important joué par l’Association des courtiers d’assurances du Canada en tant que voix nationale des courtiers. « À une époque où la pression des autres canaux de distribution est en pleine croissance, la promotion des courtiers d’assurance, qui fournissent une offre de choix optimale aux consommateurs, est essentielle. »

Lancée en 1988, la Campagne de promotion du courtier a pour mission de faire ressortir la valeur et le professionnalisme du courtier d’assurance auprès des consommateurs, des assureurs et des gouvernements. Il s’agit d’un programme de positionnement qui vise plus de 36 000 courtiers.


Source : Le Journal de L’Assurance

 

Conçu et réalisé par logo_bobhenry & logo_walter